| L'arriver de Fusiona | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fusiona
| Sujet: L'arriver de Fusiona Sam 8 Mar - 21:52 | |
| Une petit pouliche était un van qui n'était pas stable, la jeune pouliche balançais d'un coté a l'autre. Elle avait failli tombé deux ou trois fois mais la courte longe l'avait retenu. puis soudain le van s'arrêta, le moteur se coupa. Elle écouta attentivement les pas du vieil homme qui allait ouvrir la porte pour la faire sortir. Enfin sortit elle regarda partout, elle se demanda ou qu'elle était maintenant. Elle suivit docilement le vieil homme mais elle arrêta net ne voulait plus bougé car il avançait vers l'écurie. Elle se cabra de sa petit hauteur puis l'homme pour ne pas se faire mal lâcha la longe, quand elle retomba sur ses membre elle partit a galoper. Elle s'arrêta, puis chercha une issue. | |
|
| |
Mariza Votre Super Admin Chewii!
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Dim 9 Mar - 18:32 | |
| M.Olsen s'aprocha de la petite pouliche en gardant une bonne distance. Il claqua la langue en lui tendant une carotte. -Viens ma jolie..-
| |
|
| |
Fusiona
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Dim 9 Mar - 20:21 | |
| Fusiona en attendait la claquement de langue dressa les oreille puis cherchait du regard le bruit étrange. Puis il vois un homme avec une carotte mais tout ce qu'elle voit c'est la carotte elle avança d'un pas mais allongea son encolure pour essayer de prendre la carotte. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Mar 11 Mar - 0:14 | |
| Il la laissa prendre la carotte c'est bien.. l'étalon noir qui etait dans le pres vit la petite pouliche..
cheval: *encore une petite pouliche qui fait des sienne..* l'étalon hennit doucement pour rassurer la pouliche..
| |
|
| |
Fusiona
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Mer 12 Mar - 0:17 | |
| Dès qu'elle entendit un hennissement elle dressa les oreille bien haut puis chercha ou pouvait bien venir cet hennissement. Qu'elle a réussi a repéré le cheval, elle hennit a son tour ver l'étalon noir. Elle le regarda, il ne lui répondant, pas elle hennit de nouveau... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Mer 12 Mar - 1:58 | |
| l'étalon lui sourit. Il lanca un petite hennissement a peine audible. -Tu es une petite nouvelle a se que je voix..^^-
| |
|
| |
Fusiona
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Mer 12 Mar - 3:01 | |
| [Si j'ai bien compris c'est l'étalon qui parle]
-Nouvelle ??, sa doit parce que je sais pas même pas ou je suis...
Fusiona regarda tout autour d'Elle de nouveau manège, de nouveau pré, paddock, une nouvelle écurie beaucoup mieux. Mais elle ne se sentait pas a sa place ici. Ou elle aille elle n'aura jamais sa place dans ce monde. Elle y chercha un poulain ou une pouliche ou elle pourras s'amuser avec...
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Jeu 13 Mar - 1:52 | |
| [wouii!=)]
l'étalon lui sourit -Tu es a Horse life..- M.olsen s'aprocha de la pouliche. Il lui mit tranquilement un licou..
| |
|
| |
Fusiona
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Jeu 13 Mar - 3:02 | |
| [Ok j'étais pas sur]
Fusiona se laissa mettre le licol que l'homme lui metta.
-Horse Life ?? C'est quoi ça ??
Fusiona regarda partout, elle était ici et elle allait resté ici.
-Moi je veut retourner dans mon centre...
Quand le licol fit mit au complet au attacher elle recula de quelque pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Ven 14 Mar - 0:05 | |
| l'étalon: -Un endroit pour les jeunes orphelin... Des poulain sont envoyer ici pour devenir le meilleur ami d'un orphelin..-
M.olsen: M.olsen mit une longe a la pouliche..
| |
|
| |
Fusiona
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Ven 14 Mar - 20:10 | |
| -Mais je ne veut pas être ici moi!!
Fusiona essaya de partir a galoper mais trop tard l'homme lui avait deja mis une longe. Elle tira sur la longe en reculant. Elle ne voulait qu'une chose retrouver ses amis, ceux avec qui elle aime s'amuser a galoper dans le pré. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Ven 14 Mar - 22:56 | |
| l'étalon: -Mais t'es pas le premier poulain a venir ici..tu sais..et puis, chaque poulain doit quitté son foyer un jour..- l'étalon se rapela son arriver.. lui aussi il ne voulait pas rester..
| |
|
| |
Fusiona
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Sam 15 Mar - 2:59 | |
| -Je m'en fiche carrément, moi je ne veut retrouver ou j'était, j'était heureuse juste ou on va emmener dans une grosse voiture puis bye...
Fusiona regardait toujours l'étalon, elle était bien décidé a tenir tête les personne qui veule la voir ou autre chose... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Mar 18 Mar - 1:10 | |
| étalon: l'étalon leva la tete. -Ca c'est se que tu crois lahh.. mais bientot, tu changera d'idée^^- l'étalon commanca a brouter
M.olsen: Il tira la pouliche par la longe et l'emmena dans le manege rond. *Elle est bien fougueuse et ne semble pas prete a coopéré...* M.olsen prit sa chambriere et mit la pouliche au galop. Il la fit galoper un bon moment pour qu'elle puisse dépenser son énergie.. Peut-etre qu'elle sera un peu plus calme apres..
| |
|
| |
Fusiona
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Jeu 20 Mar - 23:48 | |
| Fusiona était contente au moins de se défouler, elle galopait le plus vite qu'elle pouvait. Mais elle restait un peu distance avec cet homme. Elle fit ce qu'il lui demande, sans bronché, mais au moins elle pouvait galoper, ce qu'elle aimait sauf que la il y avait pas ces amis... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Ven 21 Mar - 18:21 | |
| M.olsen sortit du rond avec la pouliche..il l'emmena a l'écurie la laissant découvrirent les autre chevaux.
| |
|
| |
Fusiona
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Sam 22 Mar - 1:35 | |
| Fusiona avançait mais ne voulait pas aller a l'écurie, mais quand elle entendit les hennissement des autre chevaux, elle commença a marcher plus vite et avait les oreiller dressé haut. Quand elle vit les autre chevaux elle les regardait, elle hennit a son tour, elle arrêta de marcher et les regardait... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Dim 23 Mar - 2:16 | |
| M.olsen enleva la longe et se dirigea vers l'écurie...
Sky: Le poulain entendit un hennissement. Il tourna la tete et s'avanca vers l'ouverture de son box. -B'jourw..- Sky machouilla sa brindille.
| |
|
| |
Fusiona
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Dim 23 Mar - 22:28 | |
| Fusiona vit un petit poulain tout blanc dans un box, elle le regarda d'un air intriguée. Puis elle hennisse vers le poulain blanc.
-Salut...
Fusiona lui avait parler d'un ton pas trop sec mais elle ne lui avait pas parler avec de la joie dans la voix. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Lun 24 Mar - 15:40 | |
| Sky: -Touahh aussi tu es arriver ici...- Sky observa la pouliche les oreilles pointer vers elle. -Tu es arriver quand?..- | |
|
| |
Fusiona
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Mer 26 Mar - 1:41 | |
| [Je suis dans un box ??]
-Je suis arriver il y a même pas une heure...
Fusiona le regardait, elle se demanda si il savait pourquoi qu'elle était ici, sa devrai être pour la même raison.
-Est-ce que tu sait pourquoi je suis ici, ben on est ici ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Mer 26 Mar - 2:02 | |
| [non..t'es juste dans l'écurie..Le m'sieur y te laisse te promener dedans pour t'habituer^^] -Pour des orphelin..des poulain humain.. Bah c'est ça que j'ai entendu dire..-
| |
|
| |
Fusiona
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Mer 26 Mar - 3:28 | |
| [Ok j'étais pas sur]
Fusiona alla dans le fond de l'écurie ou il y avait une porter fermé, elle essaya de l'ouvrir avec le bout du nez mais ne réussit pas. Déçu elle part regarder dans les drôle de boite ou était enfermé le petit poulain blanc. Puis elle finit par dire...
-Bizarre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Sam 29 Mar - 20:23 | |
| -Ils aprelle ça des boche..heu non..des mox!..ah, non..Ah oui!Des box!- Il avait la mémoire courte le poulain^^
| |
|
| |
Fusiona
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona Dim 30 Mar - 0:37 | |
| -Des boxx ?? Mais pourquoi ??
Fusiona avait était dans un pré toute sa jeunesse, jamais elle n'était allé dans un box.
-Mais comment fait tu pour courir ??
Fusiona ne voulait pas etre enfermé car elle ne pourrais pas galoper comme qu'elle veut. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'arriver de Fusiona | |
| |
|
| |
| L'arriver de Fusiona | |
|